HEMA ouvre ses portes à Strasbourg.

Bonjour à toutes/tous !!

Aujourd’hui on se retrouve pour un article qui change un peu de ceux que je fais habituellement! En effet, hier j’ai eu la chance d’être invitée à la soirée d’inauguration du nouveau magasin HEMA au Rivetoile de Strasbourg, je vous raconte tout, & surtout, je vous montre !! Hop c’est parti !

12899432_551158821712039_1890781939_o

Cette enseigne venue tout droit des Pays-Bas existe depuis 1926. Elle est apparue en France en 2009 et compte aujourd’hui une quarantaine de magasins sur notre territoire. Le principe est simple, proposer une multitude de produits pour la maison, la beauté, mais aussi des choses à manger et un coin pour les enfants, à petits prix!
J’ai découvert cette marque l’été dernier, quand j’étais à la recherche d’une jar pour mes smoothies d’été ! Quand j’ai navigué sur leur site internet leur choix de papeterie à prix minis m’a tout de suite charmée… J’adore les carnets & les stylos.. j’adore ça même si je ne sais jamais quoi écrire dedans, mais c’est compulsif chez moi, j’adore ça ! Autant vous dire qu’avec HEMA j’ai été gâtée niveau choix! En plus leur stylos sont juste GENIAUX. Non vraiment, je ne m’en remet pas !!! x)
Après un voyage à Lille mon copain m’a offert la fameuse Jar repérée chez HEMA, & par la suite mes voyages à Paris se finissaient par le passage au centre commerciale Créteil-Soleil pour faire le plein de stylos, carnets… d’amour!!

Bref, quel n’a pas été mon bonheur lorsque en novembre 2015 une devanture de travaux dans le centre commerciale du Rivetoile de Strasbourg annonçait la venue prochaine d’un HEMA. Après avoir demandé mille fois au service marketing via les réseaux sociaux « MAIS QUAND ouvrira la boutique », hier, j’y étais !! Le deuxième plus grand magasin de France se trouve donc maintenant dans l’Euro-métropole & a officiellement ouvert ses portes aujourd’hui 30 mars. Je n’ai qu’une chose à vous dire : faites vous plaisir!!

_DSC8110

Pour ma part hier soir je ne suis pas rentrée les mains vides comme vous pouvez vous imaginer ! J’ai craqué sur :
– deux carnets ( 2 euros chacun)
– un trieur cartonné ( 5 euros)
– un stylo couleur néon ( 0,75 euros)
– deux masques pour le visage (1,75 euros chacun)
– du masking tape coloré ( 1 euro les deux rouleaux)
– une tasse &  un bol (2 euros & 1 euro )
– de la petite décoration pour mon proche anniversaire (2 euros)
– deux cartes postales ! (prix vont de 0,75 à 2 euros selon le type de carte).

_DSC8133

Ce qui est bien, c’est qu’il y en a pour tous les goûts… il y a toujours des choses plus « basiques » et « simples » pour ceux qui n’aime pas les chichis, et d’un autre coté des choses plus colorées & originales !

Bref, MERCI HEMA pour cette soirée, moi & Highheelstohell, on s’est bien amusées :*

& vous, connaissez vous cette marque ? qu’en pensez vous ?

P.S. : bientôt un article pour vous parler des masques pour le visage 🙂

Laisser un commentaire

