Palette regard dégradé professionnel de chez Dior

Coucou tout le monde !!

Aujourd’hui je reviens avec un petit article sur une palette et un RAL de chez Dior que j’ai reçu il y a peu de temps mais que j’adore déjà ! Au début, petite appréhension sur le make-up de grande marque « de couture »… surtout que souvent on entend le fameux « on paye juste le nom de la marque ».. & bien depuis quelques temps j’ai l’occasion de tester du make-up de marque de couture, et je dois dis que je suis agréablement surprise ! Allez, je vous montre tout ça !

DSC_7796
Chaussures Glamour2 shoppées chez André soldées à -70%.

Il s’agit de la palette regard dégradé professionnelle. Cette palette comporte 3 fards, une base et un liner. Les pinceaux sont adaptés à chaque fard, du coup pas de risque d’en mettre partout si on a fini d’utiliser une couleur!
Le but du jeu est simple, en suivant le petit pas-à-pas glissé dans la boîte, on peut réaliser de beau dégradé, high-lighter & liner compris. De plus, la marque met en ligne sur son site internet un tuto vidéo! Les fards sont très couvrants, on peut choisir de le mettre en totalité ou juste utiliser la base & le fard que l’on souhaite pour tous les jours. Ma palette part sur un dégradé de bleus. Ça impressionne un peu au début j’avoue, perso j’étais vraiment en mode « bon alors, CE pinceau pour CE fard, et je le met….LA ! », histoire que se soit beau quoi! Comme une enfant qui suit une consigne à la lettre, et en fait c’est très facile à utiliser et je pense que pour des novices commencer avec des matières si dociles et si faciles à manier peut vraiment être un plus!
Astuce : pour agrandir le regard, appliquer le liner au pinceau léger sur le ras de cil du bas de l’oeil seulement du coin externe de l’oeil jusqu’au milieu de la pupille à peu prés. Estomper bien pour flouter le trait, effet ga-ran-ti!
Cette palette existe en 7 couleurs.

Version 2
Palette 5 couleurs designer n°208 Dior

J’ai aussi choisi de vous présenter mon super rouge à lèvre Dior. C’est mon favoris, mon chouchou des chouchous, parmi tous les rouges à lèvres que j’ai pu tester jusqu’ici, celui là est LE SEUL qui tient du matin au soir sur les lèvres (LE SEUL!) Avec lui on peut tout faire, on peut manger & boire & rire & parler sans que la couleur ne nous dise tchao! La couleur rouge était celle que j’avais le plus de mal à trouver en longue tenue, j’ai tout essayé, les crayons, les encres à lèvres, les rouges à lèvres liquides, tout, je vous dis ! mais rien… depuis que celui là fait parti de ma vie, je porte beaucoup plus souvent du rouge sans avoir à me demander « mais j’en ai encore?? » toutes les 30 minutes!
Seul petit minuscule bémol, il ne faut pas trop se toucher la bouche (oui je sais ça peut paraitre étrange dis comme ça mais ça arrive!) parce qu’il « transfert » tout de même pas mal. Mais personne n’est parfait, n’est ce pas ? :p

DSC_7799
Rouge Dior n°752 Rouge Favoris

Références : 

DSC_7818
Palette 5 couleurs designer 208 & RAL Rouge Dior n°752 Rouge Favoris

La palette vaut 59,00€ sur le site de la marque, a shoppée ici.
La gamme de Rouge Dior est elle a retrouvé ici, au prix de 36,00€ le rouge à lèvre.

Avez vous des produits chouchou de chez Dior ? dites moi tout !
Bisous tout le monde !!

Laisser un commentaire

