What’s on my nails ? #3 Des coeurs pour la Saint Valentin..

Hello tout le monde !

Alors oui je sais, j’arrive après la bataille, tout le monde a bloggé avant le 14 février mais je n’avais vraiment pas le temps, entre la fac, le boulot & le chéri..! MAIS pas d’inquiétude, j’ai plein de choses à vous montrer cette semaine !

Du coup, avant de switcher de manucure, je vous montre aujourd’hui celle que je me suis faite samedi pour la Saint Valentin, donc!
A dire vrai c’est une manucure que l’on peut reproduire à l’infini pendant l’année parce que distribuer de l’amour c’est possible tous les jours :p !

P1030372

Sur une base pêche très pâle, j’ai utilisé un dotting tool pour faire les coeurs. J’ai mis en place la technique appelée (par moi même) du « V ». C’est à dire qu’en fait pour réaliser les coeurs je fais trois points pour former un V, et ensuite je relis celui de gauche à celui du bas et celui de droite à celui du bas ! en fait ça donne un V avec des branches épaises et TADAAM ça fait un coeuuur! Plus ou moins de la même taille, perso j’aime bien le coté petit dessin à la main, parfois je re-fais les contours des coeurs pour plus de netteté avec un stylos vernis noir (de ce type!)

Ce que j’ai utilisé :
Pour la base : A crewed Interest de chez Essie (deux couches pour un fini bien opaque)
Pour les coeurs : Madame Tulipe de chez Lancôme (17,85€ sur leur site internet)

Pour finir je vous met une petite photo du ballon en forme de coeur que j’ai offert à mon amoureux! J’ai trouvé l’idée mignonne, en plus sur leur site il y en a pour tous les goûts ! & le petit regard émerveillé au moment où le ballon s’envole à l’ouverture du carton, c’est vraiment la cerise sur le gâteau ! 🙂
Si vous voulez vous aussi envoyer de l’amour, alors c’est chez ThePopCase que vous trouverez de quoi faire !
P1030368

A bientôt les paillettes ! DesBisous!

Un commentaire sur « What’s on my nails ? #3 Des coeurs pour la Saint Valentin.. »

Laisser un commentaire

