Kate von D, la tatoueuse qui te maquille.

Bonjour !!

C’est LA nouvelle de la semaine, l’arrivée de la marque Kate von D chez Sephora le 1er février en boutique et sur l’e-shop de la marque.
Cette marque a fait beaucoup parler d’elle dans le domaine de la beauté et c’est non sans joie que nous l’accueillons maintenant chez nous! J’ai fais quelques petites recherches sur le sujet, et je vais donc vous parler des promesses de cette gamme. Accrochez vous, elle a tout pour plaire!

Déjà, il faut savoir que c’est une gamme cruelty-free (c’est à dire non testée sur les animaux) et vegan (qui n’utilise pas de produit d’origine animal). Elle est réputée très pigmentée, et surtout connue pour ses couleurs originales.
Pendant ma petite investigation, ce qui m’a plu c’est le fait que beaucoup de produits sont sans parabens, sans phtalates et sans sulfate. Ce qui me parait un très bon point pour celle qui n’aime pas mettre plein de « choses chimiques » sur leur visage, tout en cherchant une couvrance et une longue tenue avec des couleurs un peu folles.

J’ai décidé de vous faire une petite sélection des produits, qui sont ceux qui attisent le plus ma curiosité!

sélection kate von d
Lock-it fondation / Everlasting liquid lipstick / Monarch eyeshadow palette/ Immortal lash 24 hour mascara.

LOCK-IT FONDATION, le fond de teint. Sa gamme de couleur est très vaste, aucun problème il me semble pour trouver la sienne sans faux pas. Comme dit plus haut, il est sans paraben et ne contient pas de parfum de synthèse. Il promet une hydratation non stop, une légèreté et une tenue avec une bonne couvrance. Je dis « bonne convrance » mais je dois quand même partager avec vous que j’ai lu à plusieurs reprises que ce fond de teint est souvent utilisé pour recouvrir des tatouages, donc je pense qu’en effet, la couvrance est présente!

EVERLASTING LIQUID LIPSTICK, le rouge à lèvre liquide.La gamme est plutôt étendue dans les tons roses, mauves, orangés et marrons clairs mais on y retrouve aussi du noir et du bleu foncé. Le fini est matte et l’encre est très pigmentée. Il promet une longue tenue et contient notamment de la vitamine E. & il est évidemment sans paraben.

MONARCH EYESHADOW PALETTE, palette d’ombres à paupière. Sans paraben, sans sulfate et sans phtalate ces jolies couleurs au ton chaud t’ouvrent mille possibles pour ton make-up. Les bruns, les rosés, le doré et le noir charbon promettent une couvrance parfaite couplée à une longue tenue. La palette a 3 bases et 9 ombres à paupières. Cette palette est multi-tâche, elle peut nous offrir des looks simples et moderne au quotidien pour le maquillage de jour, et aussi des looks plus recherchés, plus charbonneux pour vous accompagner en soirée. Il y a vraiment une possibilité d’associations originales ! Et en plus d’être belle, ses pigments contiennent plusieurs vitamine pour hydrater et protéger la paupière.

IMMORTAL LASH 24HOUR MASCARA, le mascara qui vous fait tourner la tête, avec sa brosse en forme d’escalier en colimaçon. Il permet de prendre le cil bien dès la racine pour l’étirer, avec sa formule noire intense, il promet un rendu œil de biche sans efforts! Il est précisé que le mascara est exprès fait pour être retiré en toute simplicité sans frotter. Et il est sans sulfate et sans phtalates.

&le meilleur pour la fin…

RAL et couleurs
Studded kiss lipstick, couleur Wolvesmouth.

STUTTED KISS LIPSTICK, les rouges à lèvres qui vous veulent du bien. Ils sont longue tenue, avec des couleurs intenses et ont un porté confortable. Toujours pas de paraben, ni de sulfate et encore moins de phtalates ! Les couleurs vont de jolis roses nudes comme Agatha, au prune profond avec Wolvesmouth, du orangé irisé avec Solo, un fushia pailleté avec Lullabye, un rouge matte avec Underage Red, et pour les couleurs un peu moins conventionnelles on a Plan 9 qui est un vert d’eau opaque, et Slayer qui est un joli noir matte. Cerise sur le gâteau : ils sentent la crème brûlée.

Alors, conquise(s) ? Ma grande passion pour les RAL me poussera peut être à tester ceux de cette gamme, au vu des couleurs qui vendent du rêve!

A bientôt mes paillettes ! 🙂

Photos : e-shop US de Sephora.

Publicités

4 commentaires sur « Kate von D, la tatoueuse qui te maquille. »

    1. A priori aux USA c’était à peu près la même gamme que du Too Faced ou du Benefit… en espérant qu’il en sera de même ici oui !! Autrement ça reste une bonne idée d’en parler à chéri au détour d’une conversation, c’est bientôt le 14 février! :p hihi !!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s