what’s on my nails ? #1 – marble nails.

Salut salut !

Aujourd’hui je commence une nouvelle « rubrique », dans le sens où je vais essayer de faire ce genre d’article dés que j’en aurais l’occasion !
What’s on my nails ? vous parle tout simplement de ce que j’ai sur les ongles durant la semaine/le week-end. Que se soit tout simplement une couleur que j’ai envie de porter ou du nail art, l’utilisation de vernis à ongle fait RÉELLEMENT partie de ma routine. Il est rare que je sois nue (des ongles évidemment!). Alors comme ce blog a pour but de vous faire partager mes passions, ça tombe bien dis donc!

Après cette petite introduction on commence aujourd’hui avec une première :

Le nail art effet marbre.

Capture d’écran 2016-01-26 à 17.47.06
Bague Moa – le stud vient de chez H&M

Premier essaie pour moi, même si je suis pas tout à fait totalement satisfaite du résultat, y’a de l’idée. J’ai longuement chercher un tuto qui ne me faisait pas faire mille choses pour un résultat, et finalement (comme c’est souvent le cas) je me suis référée à celui de la princesse du nail art, la talentueuse Pshiiit.
Voilà donc ce que ça a donné, avec un peu d’entrainement (et de la patience, beaucouuuuup de patience), je pense que je finirai par avoir une maitrise plus ou moins correcte de l’effet que j’attends ! En attendant, la preuve est là : la persévérance, c’est la clé! Vous remarquerez les contours ongulaires approximatifs mais j’avais trop peur de dissolver (oui.) !

Les vernis utilisé sont :
le noir porte le numéro 83 et vient de chez Kiko
Put a coat on! de chez O.P.I
le transparent utilisé est un Essence
Par dessus j’ai mis un top-coat effet gel de chez Marionnaud.

Si toi aussi tu veux faire des activités manuelles et rendrent tes ongles sublaïmes, clique donc vite pour voir le tuto

Edit du 28-01-2016 :
High Heels to Hell, blogueuse mode strasbourgeoise m’a fait confiance pour ses ongles à l’occasion d’un shooting, & le résultat est parfait cette fois !!! Merci ma belle!

DSC_7747

DesBisous!

Laisser un commentaire

